[La Course des 3 Ponts d’Orléans]
À la suite des décisions gouvernementales et au vu de la situation sanitaire actuelle, nous avons pris avec regret la décision d’annuler l’édition 2020 de la Course des 3 Ponts.
Cette décision est prise conjointement entre Infosport Organisation et la mairie d’Orléans. Nous tenons à remercier les nombreuses personnes qui sur les réseaux sociaux ont témoigné ces derniers jours de leur soutien à la Course des 3 ponts. Mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de cet événement : organisateurs, bénévoles, associations, partenaires, coureurs et bien sûr notre public familial qui vient chaque année se mêler à la fête.
Néanmois, afin de ne pas laisser notre public dépourvu d’animations, nous allons organiser des sessions runnings durant tout le mois de novembre ouvert à tous mais limité afin de respecter les mesures sanitaires du covid19.
(Plus d’informations à venir sur nos réseaux sociaux et notre site web infosport-organisation.fr) Nous vous donnons rendez-vous en 2021 avec de nouvelles promesses et un évènement à la hauteur de vos espérences.
Bertrand Neuilly, Céline Webber, Président d’Infosport Organisation
#infosport #mairieorleans #orléans